ParityScreener

ParityScreener

« Pour un groupe hôtelier, les problèmes de parité peuvent avoir de lourdes conséquences sur votre volume de ventes directes.Surveiller votre stratégie de prix est essentiel pour s'assurer que tous vos hôtels ou groupes hôteliers appliquent correctement votre stratégie. Vous pouvez maintenant surveiller facilement les tarifs de vos hôtels sur les canaux sélectionnés et obtenir une vue d'ensemble de la parité par le site Web de votre marque. Pour vous aider à gérer la stratégie tarifaire de vos groupes hôteliers, l'analyse peut être effectuée par région géographique et par fenêtres de réservation spécifiques. Prenez le contrôle de votre stratégie de prix! »
Alexandra Leloup, Chef de Produit

VOS QUESTIONS, NOS RÉPONSES

Je n'ai pas le temps de vérifier ma parité tous les jours. Puis-je configurer des alertes?

Oui ! C’est l’une des forces de ParityScreener; paramétrer des alertes pour les notifications personnalisées en fonction de votre ratio de perte / gain. Vous pouvez maintenant réagir très rapidement pour réajuster vos prix. Ne manquez aucune vente directe.

Combien de canaux puis-je surveiller avec ParityScreener?

Vous pouvez suivre jusqu’à 5 canaux de distribution (Booking.com, Expedia, etc.). Pour des besoins spécifiques, contactez-nous pour vérifier les possibilités.

Je possède des hôtels dans différents pays, est-il possible de surveiller la parité par région?

Oui ! ParityScreener vous aide à comparer les prix de votre site internet à des canaux de vente sélectionnés, par région géographique, par catégorie et sur une fenêtre de réservation spécifique.

Quel est le rapport gain / rencontre / perte?

Le ratio Gain-Rencontre-Perte a été spécialement conçu pour évaluer votre situation de parité des prix. Une situation de gain signifie que votre prix le plus bas est disponible sur le site internet de votre hôtel, une rencontre signifie que vous avez le même prix sur votre site internet et vos autres canaux de vente, enfin, la situation de perte indique que votre hôtel est annoncé à un prix plus élevé sur votre site internet et que le prix le plus bas est disponible sur d’autres canaux de vente.

Combien d'hôtels puis-je suivre?

Ca dépend de vous ! Tout dépend de la taille de votre groupe hôtelier.

Newsfeed

Affichage nouvelles sur ParityScreener
0   3  

RT That's a wrap for our with Thx to the who joined us for the event. It was…

2   1  

"Hoteliers, leverage s innovations to expand your visibility on Google and increase their direct bookings!"…

digital_tips_connectivity_EN

AMÉLIOREZ LE PARCOURS DE RÉSERVATION ET FIDÉLISEZ VOS CLIENTS !

Publié le 11 April 2018

FASTBOOKING et Serenata unissent leurs forces pour booster les réservations directes de votre hôtel grâce à une connectivité fluide et… + Plus d'informations

FASTBOOKING et Serenata unissent leurs forces pour booster les réservations directes de votre hôtel grâce à une connectivité fluide et une parfaite intégration. FASTBOOKING et Serenata unissent leurs forces pour booster les réservations directes de votre hôtel grâce à une connectivité fluide. Cette collaboration fournira à l'industrie hôtelière les meilleures solutions e-commerce et…

partnership-connectivity

FASTBOOKING s’associe à Cendyn pour fournir une solution de CRM intégrée à ses clients

Publié le 5 March 2018

RÉÉVALUEZ ET CONSTRUISEZ UN PARCOURS DE RÉSERVATION RÉUSSI POUR RETENIR VOS HÔTES ! FASTBOOKING a choisi Cendyn, principale plateforme de CRM du marché, pour… + Plus d'informations

RÉÉVALUEZ ET CONSTRUISEZ UN PARCOURS DE RÉSERVATION RÉUSSI POUR RETENIR VOS HÔTES ! FASTBOOKING a choisi Cendyn, principale plateforme de CRM du marché, pour fournir à l'industrie l'hôtellière la meilleure solution de CRM connectée à sa plateforme de réservation. Cette collaboration reposera sur une connexion entre le CRM de Cendyn et les multiples solutions…

Mockups Design

Ayez toutes les cartes en main pour choisir les fournisseurs adaptés à votre stratégie de marketing direct

Publié le 2 March 2018

Le paysage technologique du marketing hôtelier s'étend chaque année. Plus de services, plus d'outils et plus de fournisseurs... il… + Plus d'informations

Le paysage technologique du marketing hôtelier s'étend chaque année. Plus de services, plus d'outils et plus de fournisseurs... il devient encore plus ardu de trouver les fournisseurs qui vous correspondent. La qualité de la technologie, la capacité à innover rapidement et la spécialisation sont des facteurs cruciaux pour décider d'un fournisseur, bien…

trustyou

Etude de cas : Beachcomber French Riviera

Publié le 30 January 2018

L'hôtel Beachcomber French Riviera a commencé à travailler conjointement avec TrustYou en septembre 2016 sur la base du partenariat entre… + Plus d'informations

L'hôtel Beachcomber French Riviera a commencé à travailler conjointement avec TrustYou en septembre 2016 sur la base du partenariat entre TrustYou et FASTBOOKING. FASTBOOKING se connecte de manière transparente à la plateforme TrustYou pour aider les hôteliers à influencer toutes les étapes du parcours du voyageurs et à améliorer leur…

BlogPost1

Tout savoir sur les taux de conversion des sites hôteliers

Publié le 16 January 2018

Le taux de conversion moyen d'un site internet d’hôtel est de 2,2%, allant de 5,6 % pour les 20 %… + Plus d'informations

Le taux de conversion moyen d'un site internet d’hôtel est de 2,2%, allant de 5,6 % pour les 20 % d’hôtels obtenant les meilleurs résultats à 0,3 % pour les 20 % d’hôtels en bas de tableau. Ces moyennes très larges peuvent être pratiques pour se situer mais sont presque…

digital tips social media

Mettez votre hôtel en scène sur les réseaux sociaux

Publié le 5 December 2017

3 milliards de personnes utilisent les réseaux sociaux aujourd'hui. Que ce soit pour créer du lien avec de nouveaux clients… + Plus d'informations

3 milliards de personnes utilisent les réseaux sociaux aujourd'hui. Que ce soit pour créer du lien avec de nouveaux clients ou optimiser votre référencement sur les moteurs de recherche, les réseaux sociaux sont un outil incroyable pour commercialiser votre hôtel et augmenter sa visibilité tout au long du parcours de recherche…

ParityScreener

ParityScreener

For a hotel group, issues with parity can have big consequences on your direct sales volume. Monitoring your pricing strategy closely is key to making sure all your hotels, or clusters, have applied your strategy correctly. With ParityScreener, as a Revenue Manager you can now easily monitor your hotels’ rates on selected channels and get an at-a-glance view of parity with your brand website. To help you manage your rate strategy for your hotel groups, analysis can be done by geographic region, and by specific booking windows. Take back control of your pricing strategy!
Alexandra Leloup, Head of Product

Frequently Asked Questions

I don't have time to check on my parity every day. Can I set up alerts?

Yes! This is one of ParityScreener strengths; Define alerts for personalized notifications based on you loss/win ratio. You can now react very quickly to reajust your pricing. Don’ t miss any direct sales.

How many channels can I monitor with ParityScreener?

You can follow up to 5 distribution channels (Booking.com, Expedia, etc. ). For specific needs, contact us to check possibilities.

I have hotels in different countries is it possible to monitor parity by region?

Yes! ParityScreener helps you compare prices of your hotel chain or group brand website to selected sales channels, by geographical region, by category and on specific booking window.

What is the win/meet/loss ratio?

The win, meet and loss ratio has been designed specially to evaluate your price parity situation. A win situation means your lowest price is available on your hotel brand website, a meet means that you have the same price on your website and or your other sales channels, finally the loss situation indicates that your hotel is distributed at a higher price on the hotel website and lowest price is available on other sales channels.

How many hotels can I follow?

Up to you! It is all depending your hotel group size.

Newsfeed

Showing news about ParityScreener
0   0  

RT Good morning from a sunny London, we are with for their Digital Lab and looking forward to seeing you…

digital_tips_connectivity_EN

ENHANCE THE BOOKING SEQUENCE INFRASTRUCTURE RETAIN YOUR GUESTS

Published on April 11, 2018

FASTBOOKING and Serenata join forces to enhance Hotel’s Direct Booking with seamless connectivity and the best-in-class solutions. FASTBOOKING and Serenata… + Read More

FASTBOOKING and Serenata join forces to enhance Hotel’s Direct Booking with seamless connectivity and the best-in-class solutions. FASTBOOKING and Serenata join forces to enhance hotel’s direct booking with seamless connectivity all in one-stop. This collaboration will provide the hospitality industry with the best-in-class e-commerce and CRM solutions to drive qualified…

Mockups Design

FASTBOOKING and Availpro release a “shopping guide” for ITB Berlin 2018

Published on March 5, 2018

FASTBOOKING and Availpro partnered up to deliver a first-rate guide for hoteliers shopping for new hotel marketing providers… + Read More

FASTBOOKING and Availpro partnered up to deliver a first-rate guide for hoteliers shopping for new hotel marketing providers at ITB Berlin 2018. “We’ve put together a list of the top criteria to look for when selecting the ideal hotel marketing providers in the ten most important hotel…

partnership-connectivity

FASTBOOKING selects Cendyn to provide seamless connectivity and best of breed solution

Published on March 5, 2018

RE-EVALUATE AND BUILD A SUCCESSFUL BOOKING SEQUENCE INFRASTRUCTURE RETAIN YOUR GUESTS! FASTBOOKING has selected Cendyn, the leading CRM and sales platform, … + Read More

RE-EVALUATE AND BUILD A SUCCESSFUL BOOKING SEQUENCE INFRASTRUCTURE RETAIN YOUR GUESTS! FASTBOOKING has selected Cendyn, the leading CRM and sales platform,  to provide the hospitality industry with the best-of-breed CRM solution through their connectivity platform. This collaboration will provide seamless connections between CRM and FASTBOOKING’s multiple e-commerce solutions which in turn,…

Mockups Design

Play your cards right in finding the right providers for your marketing strategy

Published on March 2, 2018

The technology landscape for hotel marketing is growing every year. More services, more tools, and more providers make… + Read More

The technology landscape for hotel marketing is growing every year. More services, more tools, and more providers make it an even more daunting task to find the right providers for you. Quality of the technology, speed of innovation and focus are crucial factors in deciding on a provider,…

trustyou

Case Study: Beachcomber French Riviera

Published on January 30, 2018

The Beachcomber French Riviera hotel started working with TrustYou in September 2016, based on the partnership between TrustYou and FASTBOOKING. FASTBOOKING… + Read More

The Beachcomber French Riviera hotel started working with TrustYou in September 2016, based on the partnership between TrustYou and FASTBOOKING. FASTBOOKING seamlessly connects with the TrustYou platform, to help hoteliers influence all the stages of the guest journey and boost their online reputation. Through FASTBOOKING, hoteliers are given free access to…

BlogPost1

The real talk on hotel website conversion rates

Published on January 16, 2018

The average hotel website conversion rate is 2.2 %, with the top 20 % of hotels having an average conversion… + Read More

The average hotel website conversion rate is 2.2 %, with the top 20 % of hotels having an average conversion rate of 5.6 % and the bottom 20 % having a conversion rate of 0.3 %. These are sweeping averages which might be practical when benchmarking one’s hotel but are…

digital tips social media

Showcase your hotel on Social Media

Published on December 5, 2017

3 billion people use social media today. From engaging with new customers to improving your SEO, social media are amazing… + Read More

3 billion people use social media today. From engaging with new customers to improving your SEO, social media are amazing tools to market your hotel and increase its visibility along the traveler’s research and booking journey. Moreover, mobile trends make social media even more powerful and is changing the way consumers…