RateScreener

Prenez une longueur d'avance sur vos concurrents

"En tant qu'hôtelier, vous cherchez à optimiser votre RevPAR. Pour cela, vous devez suivre votre concurrence de près et analyser votre marché pour être informé de chaque événement pouvant impacter votre stratégie tarifaire. Pour vous faire gagner du temps, nous avons lancé le RateScreener. Cette plateforme, très ergonomique, vous permet de suivre l'activité de vos concurrents, votre parité tarifaire, et vos opportunités de vente. RateScreener va réellement vous permettre de prendre une longueur d'avance et de maximiser vos ventes directes."
Alexis Francomme, Chef de Produit RateScreener
 

Vos questions, nos réponses

Je n'ai pas le temps de vérifier tous les jours ma compétitivité. Puis-je configurer des alertes?

Oui ! C’est l’une des forces de RateScreener : vous pouvez configurer jusqu’à 5 alertes. Définissez des filtres selon vos besoins et des notifications personnalisées pour les alertes chaque fois que votre marché change. Soyez le premier à réagir !

Quels types d'événements sont répertoriés?

Événements culturels, professionnels, compétitions sportives… vous obtiendrez des informations sur tous les événements dans un rayon de 20 km autour de votre hôtel, mais aussi des informations sur les jours fériés et vacances.

Combien d'hôtels et de canaux puis-je surveiller avec RateScreener?

Vous pouvez suivre jusqu’à 10 hôtels concurrents, à la fois sur leur site web et sur 6 canaux de distribution (booking.com, Expedia…). Pour des besoins spécifiques, n’hésitez pas à nous contacter : nous vérifierons ensemble les possibilités.

D'autres questions ? Un commentaire ?

Contactez-nous ! – http://www.fastbooking.com/about-us/contactus/#getintouch

Newsfeed

Affichage nouvelles sur RateScreener
1   1  

came early at this year... Don't miss your chance to try and win hoteliers' favorite mug for…

digital tips social media

Mettez votre hôtel en scène sur les réseaux sociaux

Publié le 5 December 2017

3 milliards de personnes utilisent les réseaux sociaux aujourd'hui. Que ce soit pour créer du lien avec de nouveaux clients… + Plus d'informations

3 milliards de personnes utilisent les réseaux sociaux aujourd'hui. Que ce soit pour créer du lien avec de nouveaux clients ou optimiser votre référencement sur les moteurs de recherche, les réseaux sociaux sont un outil incroyable pour commercialiser votre hôtel et augmenter sa visibilité tout au long du parcours de recherche…

feedback explorers

Refondre son site web : le cas de l’hôtel Explorers

Publié le 5 December 2017

Refondre un site est une décision importante : quels critères prendre en compte avant de se lancer ? Quel retour… + Plus d'informations

Refondre un site est une décision importante : quels critères prendre en compte avant de se lancer ? Quel retour sur investissement en attendre ? Retour d’expérience de Frédérique Houpert, Responsable Numérique pour le groupe Algonquin, et Patrice Liebermann, Directeur Commercial et Marketing de l’hôtel Explorers, suivi des conseils exclusifs de…

close to you NE

Prix Villégiature 2017

Publié le 5 December 2017

Institution depuis 2003, le Prix Villégiature récompense chaque année les meilleurs hôtels du monde, distingués par un jury de journalistes.… + Plus d'informations

Institution depuis 2003, le Prix Villégiature récompense chaque année les meilleurs hôtels du monde, distingués par un jury de journalistes. Les hôtels concourent pour différentes catégories : Meilleur Hôtel, Meilleur Resort, Meilleur Groupe, Meilleur Service ... FASTBOOKING a été partenaire de cet événement au cours des 3 dernières années et a…

Tsuba Hotel

Tsuba Hotel : récit d’une ouverture réussie

Publié le 24 October 2017

Élégant établissement parisien 4 étoiles de 82 chambres, le Tsuba Hotel a ouvert ses portes voilà maintenant quelques mois à… + Plus d'informations

Élégant établissement parisien 4 étoiles de 82 chambres, le Tsuba Hotel a ouvert ses portes voilà maintenant quelques mois à Paris dans le 17ème arrondissement, à quelques pas de l’Arc de Triomphe et des Champs-Élysées. Derrière sa superbe façade des années 1920, les intérieurs spacieux s’inspirent de la précision et de…

nl-0917-close-to-you

Carole vous présente le Web Studio

Publié le 28 September 2017

Nous rencontrons Carole entre deux rendez-vous clients. Ce sont 590 hôteliers qui ont choisi le Web Studio FASTBOOKING pour développer… + Plus d'informations

Nous rencontrons Carole entre deux rendez-vous clients. Ce sont 590 hôteliers qui ont choisi le Web Studio FASTBOOKING pour développer leur site cette année, alors les réunions s’enchaînent ! Avec son équipe d’experts, chefs de projets, développeurs et graphistes, Carole a permis la mise en ligne de près de 400 sites…

digital tips NL 5

8 conseils pour améliorer votre compétitivité et votre attractivité sur les canaux directs

Publié le 27 September 2017

Aujourd'hui, la stratégie de tarification d'un hôtel se définit selon 3 critères principaux : La segmentation… + Plus d'informations

Aujourd'hui, la stratégie de tarification d'un hôtel se définit selon 3 critères principaux : La segmentation : qui sont les clients que vous ciblez et ce qu'ils peuvent payer / sont prêts à payer La demande : le volume de voyageurs cherchant un hôtel à…

RateScreener

Stay ahead of your competition

"As a Revenue or Hotel Manager you need to closely monitor your competition and perform market intelligence to learn about any event that could impact your pricing strategy to optimize RevPAR. To save you time, we have launched RateScreener: a very easy to use platform that allows you to monitor your competitors, your price parity, and your sales opportunities. It will definitely help you gain a competitive edge and maximise your direct bookings."
Alexis Francomme, Product Manager RateScreener
 

Frequently Asked Questions

I don't have time to check on my competitivity every day. Can I set up alerts?

Yes! This is one of RateScreener strengths; you can setup up to 5 alerts. Define screening according to your needs and set alerts for personalized notifications each time your market changes. Be the first to react to demand or competitors moves.

What kind of events will I be able to see?

Cultural events, trade shows, sport competitions … you will get information on all events within 20km of your hotel, as welll as information about bank holidays and vacations.

How many hotels and channels can I monitor with RateScreener?

You can follow up 10 competitors hotels both on their website and on up to 6 distribution channels (Booking.com, Expedia, etc. ).For specific needs, contact us to check the possibilities.

Other

Let’s get in touch! – http://www.fastbooking.com/about-us/contactus/#getintouch 

Newsfeed

Showing news about RateScreener
0   2  

RT We're already halfway to Let's celebrate with a new surprise in our >>…

1   2  

We're already halfway to Let's celebrate with a new surprise in our >>…

digital tips social media

Showcase your hotel on Social Media

Published on December 5, 2017

3 billion people use social media today. From engaging with new customers to improving your SEO, social media are amazing… + Read More

3 billion people use social media today. From engaging with new customers to improving your SEO, social media are amazing tools to market your hotel and increase its visibility along the traveler’s research and booking journey. Moreover, mobile trends make social media even more powerful and is changing the way consumers…

feedback explorers

Recasting a hotel website: the Explorers case

Published on December 5, 2017

Recasting a site is an important decision: what criteria to consider before getting into it? What return on investment to… + Read More

Recasting a site is an important decision: what criteria to consider before getting into it? What return on investment to expect? Feedback from Frédérique Houpert, Head of Digital for the Algonquin Group, and Patrice Liebermann, Sales and Marketing Director of the Explorers Hotel, followed by the exclusive advice of Adnane Kassamaly,…

close to you NE

2017 Villegiature Awards

Published on December 5, 2017

Founded in 2003, the Villegiature Awards rewards every year the World's best hotels, distinguished by a jury of journalists. Hotels… + Read More

Founded in 2003, the Villegiature Awards rewards every year the World's best hotels, distinguished by a jury of journalists. Hotels compete in various categories: Best Hotel, Best Resort, Best Group or Best Service, etc... FASTBOOKING has been a partner in this event over the past 3 years and was very honoured…

Tsuba Hotel

Tsuba Hotel: the story of a successful opening

Published on October 24, 2017

An elegant 4-star Parisian hotel with 82 rooms, the Tsuba Hotel opened its doors a few months ago in Paris'… + Read More

An elegant 4-star Parisian hotel with 82 rooms, the Tsuba Hotel opened its doors a few months ago in Paris' 17th arrondissement, a few steps from the Arc de Triomphe and the Champs-Élysées. Behind its beautiful 1920s façade, spacious interiors are inspired by the precision and pure elegance of Tsuba (鍔),…

digital tips NL 5

8 tips to improve your competitiveness and attractiveness

Published on October 1, 2017

Today, a hotel’s pricing strategy is defined according to 3 main criteria: Segmentation: who are the customers you are targeting and… + Read More

Today, a hotel’s pricing strategy is defined according to 3 main criteria: Segmentation: who are the customers you are targeting and what they can afford or are willing to pay Demand: the volume of travelers looking to stay in a hotel at a given price in a given time period, and for…

nl-0917-close-to-you

Carole presents the Web Studio

Published on September 28, 2017

We met Carole between two customer appointments. 590 hoteliers have chosen FASTBOOKING Web Studio to develop their sites this year,… + Read More

We met Carole between two customer appointments. 590 hoteliers have chosen FASTBOOKING Web Studio to develop their sites this year, so one meeting follows another! With her team of experts, project managers, developers and graphic designers, Carole has enabled the launch of nearly 400 sites for individual hotels and groups since…