Website Development

Construire pour convertir

Le Website Development de FASTBOOKING est une solution user-centric pour les hôteliers qui souhaitent acquérir et convaincre de nouveaux visiteurs et les transformer en clients. Sans intermédiaires. Contrairement aux autres agences Web, FASTBOOKING développe des sites Internet pensés pour l’hôtellerie, profondément interconnectés avec votre solution de réservation et axés avant tout sur la performance.
Adnane Kassamaly, VP Web Studio

Étude De Cas

Hotel Explorers

Challenge : augmenter rapidement les bénéfices en ciblant une clientèle européenne souhaitant découvrir Disneyland.
Solutions
  • Stratégie de tarification par segments et comportements clients
  • Site Internet orienté conversion, ciblant enfants et adultes dans les 6 principales langues d'Europe occidentale
  • Amélioration du SEM
KPIs
  • Augmentation de 50 % de la conversion
  • Progression de 30 % du trafic
  • Augmentation de 34 % du chiffre d’affaires
Nous avons fait confiance à FASTBOOKING pour construire un site web qui nous aide à augmenter nos ventes directes.La réactivité des équipes, leur connaissance approfondie de nos problématiques et la qualité de leur accompagnement nous ont permis d’obtenir rapidement de très bons résultats.
Frédérique Houpert – Digital manager

Londra Palace

CHALLENGE: Associer une référence historique du luxe à un site web efficacement orienté vente directe
Solutions
  • Responsive design
  • Transparence pour mettre en valeur l'hôtel et de garder les caractéristiques de conversion
  • Organisation des contenus pour une navigation optimale et facile
KPIs
  • + 4,5 % de visites
  • - 3 % de rebond
  • + 120 % de réservations directes
  • Trafic mobile x 35
Nous avions besoin d'un site web qui communiquerait sur le luxe tout en améliorant nos ventes directes. FASTBOOKING nous a permis de réussir les deux tout en nous guidant dans notre stratégie Internet. Site et conseil nous ont permis de gagner significativement en indépendance
Alain Bullo - Directeur Général
 

Vos questions, nos réponses

Que ferez-vous pour mon référencement ?

Notre philosophie de SEO fait du retour sur investissement la priorité. Bien sûr, nous réalisons des sites qui se chargent en moins de 1,5 seconde (c’est une best practice de Google), mais nous réduisons également votre taux de rebond en multipliant les Call-To-Actions sur votre page d’accueil. Nous veillons à ce que toutes les variantes de votre nom d’hôtel obtiennent la meilleure position dans les résultats de recherche et traitons avec soin les recherches génériques dont les taux de conversion pourraient être trop faibles.

Puis-je mettre à jour le contenu de mon site ?

Oui. Non seulement vous pouvez le faire grâce à la simplicité de notre CMS, mais vous avez intérêt à le faire. Google adore ça.

Combien de temps faudra-il pour construire mon site Internet ?

Nous nous engageons à vous présenter, en seulement 2 semaines, un design pour validation . Une fois le design validé, nous livrons la plupart de nos sites Internet,en une langue, en 4 à 8 semaines. Les sites contenant des fonctionnalités très spécifiques exigeront une planification spécifique.

Quelles technologies utilisez-vous ?

Nous travaillons avec des technologies ouvertes qui sont toutes des standards du marché. Nous réalisons nos sites avec WordPress, HTML5, CSS3 et Javascript

Quel est l'intérêt d'un site Internet conçu par FASTBOOKING ?

Parce que le cœur de notre expertise, ce sont 25 employés expérimentés, et passionnés, à temps plein. Parce qu’ils ont déjà fourni plus de 1 000 sites Internet. Parce qu’ils ont tous précédemment conçu des sites web dans de nombreux secteurs et mettent aujourd’hui leur expertise digitale au service du vôtre.

Newsfeed

Affichage nouvelles sur Website Development
1   1  

Get ready for the | May 17 | How to increase your profit in a digital and data driven w…

0   2  

RT Next destination: Bali! We're looking forward to be part of another and Join us…

1   2  

How to protect your brand against OTAs? The x webinar is about to start with Las…

digital_tips_connectivity_EN

AMÉLIOREZ LE PARCOURS DE RÉSERVATION ET FIDÉLISEZ VOS CLIENTS !

Publié le 11 April 2018

FASTBOOKING et Serenata unissent leurs forces pour booster les réservations directes de votre hôtel grâce à une connectivité fluide et… + Plus d'informations

FASTBOOKING et Serenata unissent leurs forces pour booster les réservations directes de votre hôtel grâce à une connectivité fluide et une parfaite intégration. FASTBOOKING et Serenata unissent leurs forces pour booster les réservations directes de votre hôtel grâce à une connectivité fluide. Cette collaboration fournira à l'industrie hôtelière les meilleures solutions e-commerce et…

partnership-connectivity

FASTBOOKING s’associe à Cendyn pour fournir une solution de CRM intégrée à ses clients

Publié le 5 March 2018

RÉÉVALUEZ ET CONSTRUISEZ UN PARCOURS DE RÉSERVATION RÉUSSI POUR RETENIR VOS HÔTES ! FASTBOOKING a choisi Cendyn, principale plateforme de CRM du marché, pour… + Plus d'informations

RÉÉVALUEZ ET CONSTRUISEZ UN PARCOURS DE RÉSERVATION RÉUSSI POUR RETENIR VOS HÔTES ! FASTBOOKING a choisi Cendyn, principale plateforme de CRM du marché, pour fournir à l'industrie l'hôtellière la meilleure solution de CRM connectée à sa plateforme de réservation. Cette collaboration reposera sur une connexion entre le CRM de Cendyn et les multiples solutions…

Mockups Design

Ayez toutes les cartes en main pour choisir les fournisseurs adaptés à votre stratégie de marketing direct

Publié le 2 March 2018

Le paysage technologique du marketing hôtelier s'étend chaque année. Plus de services, plus d'outils et plus de fournisseurs... il… + Plus d'informations

Le paysage technologique du marketing hôtelier s'étend chaque année. Plus de services, plus d'outils et plus de fournisseurs... il devient encore plus ardu de trouver les fournisseurs qui vous correspondent. La qualité de la technologie, la capacité à innover rapidement et la spécialisation sont des facteurs cruciaux pour décider d'un fournisseur, bien…

trustyou

Etude de cas : Beachcomber French Riviera

Publié le 30 January 2018

L'hôtel Beachcomber French Riviera a commencé à travailler conjointement avec TrustYou en septembre 2016 sur la base du partenariat entre… + Plus d'informations

L'hôtel Beachcomber French Riviera a commencé à travailler conjointement avec TrustYou en septembre 2016 sur la base du partenariat entre TrustYou et FASTBOOKING. FASTBOOKING se connecte de manière transparente à la plateforme TrustYou pour aider les hôteliers à influencer toutes les étapes du parcours du voyageurs et à améliorer leur…

BlogPost1

Tout savoir sur les taux de conversion des sites hôteliers

Publié le 16 January 2018

Le taux de conversion moyen d'un site internet d’hôtel est de 2,2%, allant de 5,6 % pour les 20 %… + Plus d'informations

Le taux de conversion moyen d'un site internet d’hôtel est de 2,2%, allant de 5,6 % pour les 20 % d’hôtels obtenant les meilleurs résultats à 0,3 % pour les 20 % d’hôtels en bas de tableau. Ces moyennes très larges peuvent être pratiques pour se situer mais sont presque…

digital tips social media

Mettez votre hôtel en scène sur les réseaux sociaux

Publié le 5 December 2017

3 milliards de personnes utilisent les réseaux sociaux aujourd'hui. Que ce soit pour créer du lien avec de nouveaux clients… + Plus d'informations

3 milliards de personnes utilisent les réseaux sociaux aujourd'hui. Que ce soit pour créer du lien avec de nouveaux clients ou optimiser votre référencement sur les moteurs de recherche, les réseaux sociaux sont un outil incroyable pour commercialiser votre hôtel et augmenter sa visibilité tout au long du parcours de recherche…

Website Development

Convert with an Expert

" Website Development is a user-centric solution for hoteliers willing to acquire, convince and convert their visitors into clients. Directly. Unlike other web agencies, makes websites that are hospitality-native, deeply interlinked with your reservation solution, and performance-driven."
Adnane Kassamaly, VP Web Studio

Case Studies

Londra Palace

CHALLENGE: Associate a luxury historic landmark with an efficient – direct sales oriented website
Solutions
  • Responsive website
  • Transparency to showcase the hotel and keep conversion features
  • Organise content for optimum and easy navigation
KPI
  • +4,5% visits
  • -3% bounce rate
  • +120% direct bookings
  • Mobile traffic x35
“We needed a website that would convey luxury while enhancing our direct sales. FASTBOOKING delivered both while guiding us through our Internet strategy. The website and the consulting have let us become really more independent."
Alain Bullo – General Manager

Explorers Hotel

Challenge: increase revenue for a hotel targeting European audiences wishing to discover Disneyland. Quickly
Solutions
  • Pricing strategy by segment and by customer behaviour
  • Conversion oriented website targeting children as well as adults in 6 major western European languages
  • SEM improvement : Ad extensions (sitelinks) and generic keywords thanks to conversion increase
KPI
  • 50% increase in website conversion 
  • Traffic increased by 30%
  • Revenue increased by 34% 
The reactivity of the teams, their deep understanding of our issues and their client support let us produce very good results quickly. We trusted FASTBOOKING to build a website that would help us develop our direct sales.
Frédérique Houpert - Digital manager

Frequently Asked Questions

What will you do for my SEO ?

Our SEO philosophy is ROI driven. Of course, we build websites that load in less that 1.5 seconds (it’s a Google Best Practice) but we also reduce your bounce rate by multiplying Call-to-Actions on your homepage. We make sure all the variations of your hotel name get the best position in search results, and treat carefully generic searches whose conversion rates might be too low.

Can I update the content of my website ?

Yes. Not only you can, through our simple Content Management System, but you should. Google will love it.

How long will it take to build my website ?

We commit to produce a design in 2 weeks for you to validate. Once this design validated, most websites will be delivered in one language in 4 to 8 weeks. Websites containing very specific features will require specific planning.

What technologies do you use ?

We work with open technologies, which are all market standards. We build websites with WordPress, HTML5, CSS3 and Javascript

Why should I have my website made by FASTBOOKING ?

Because our skill center consists of 25 experienced and passionnate full-time employees. Because we have already delivered more than 1000 websites. Because we all have started making websites outside of the hospitality business, and have brought the best of the Internet in the industry.

Newsfeed

Showing news about Website Development
0   0  

RT Good morning from a sunny London, we are with for their Digital Lab and looking forward to seeing you…

digital_tips_connectivity_EN

ENHANCE THE BOOKING SEQUENCE INFRASTRUCTURE RETAIN YOUR GUESTS

Published on April 11, 2018

FASTBOOKING and Serenata join forces to enhance Hotel’s Direct Booking with seamless connectivity and the best-in-class solutions. FASTBOOKING and Serenata… + Read More

FASTBOOKING and Serenata join forces to enhance Hotel’s Direct Booking with seamless connectivity and the best-in-class solutions. FASTBOOKING and Serenata join forces to enhance hotel’s direct booking with seamless connectivity all in one-stop. This collaboration will provide the hospitality industry with the best-in-class e-commerce and CRM solutions to drive qualified…

Mockups Design

FASTBOOKING and Availpro release a “shopping guide” for ITB Berlin 2018

Published on March 5, 2018

FASTBOOKING and Availpro partnered up to deliver a first-rate guide for hoteliers shopping for new hotel marketing providers… + Read More

FASTBOOKING and Availpro partnered up to deliver a first-rate guide for hoteliers shopping for new hotel marketing providers at ITB Berlin 2018. “We’ve put together a list of the top criteria to look for when selecting the ideal hotel marketing providers in the ten most important hotel…

partnership-connectivity

FASTBOOKING selects Cendyn to provide seamless connectivity and best of breed solution

Published on March 5, 2018

RE-EVALUATE AND BUILD A SUCCESSFUL BOOKING SEQUENCE INFRASTRUCTURE RETAIN YOUR GUESTS! FASTBOOKING has selected Cendyn, the leading CRM and sales platform, … + Read More

RE-EVALUATE AND BUILD A SUCCESSFUL BOOKING SEQUENCE INFRASTRUCTURE RETAIN YOUR GUESTS! FASTBOOKING has selected Cendyn, the leading CRM and sales platform,  to provide the hospitality industry with the best-of-breed CRM solution through their connectivity platform. This collaboration will provide seamless connections between CRM and FASTBOOKING’s multiple e-commerce solutions which in turn,…

Mockups Design

Play your cards right in finding the right providers for your marketing strategy

Published on March 2, 2018

The technology landscape for hotel marketing is growing every year. More services, more tools, and more providers make… + Read More

The technology landscape for hotel marketing is growing every year. More services, more tools, and more providers make it an even more daunting task to find the right providers for you. Quality of the technology, speed of innovation and focus are crucial factors in deciding on a provider,…

trustyou

Case Study: Beachcomber French Riviera

Published on January 30, 2018

The Beachcomber French Riviera hotel started working with TrustYou in September 2016, based on the partnership between TrustYou and FASTBOOKING. FASTBOOKING… + Read More

The Beachcomber French Riviera hotel started working with TrustYou in September 2016, based on the partnership between TrustYou and FASTBOOKING. FASTBOOKING seamlessly connects with the TrustYou platform, to help hoteliers influence all the stages of the guest journey and boost their online reputation. Through FASTBOOKING, hoteliers are given free access to…

BlogPost1

The real talk on hotel website conversion rates

Published on January 16, 2018

The average hotel website conversion rate is 2.2 %, with the top 20 % of hotels having an average conversion… + Read More

The average hotel website conversion rate is 2.2 %, with the top 20 % of hotels having an average conversion rate of 5.6 % and the bottom 20 % having a conversion rate of 0.3 %. These are sweeping averages which might be practical when benchmarking one’s hotel but are…

digital tips social media

Showcase your hotel on Social Media

Published on December 5, 2017

3 billion people use social media today. From engaging with new customers to improving your SEO, social media are amazing… + Read More

3 billion people use social media today. From engaging with new customers to improving your SEO, social media are amazing tools to market your hotel and increase its visibility along the traveler’s research and booking journey. Moreover, mobile trends make social media even more powerful and is changing the way consumers…